FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED]
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KurO Forum Index du Forum -> KurO NekO FanzinE -> Boîte à concours
Auteur Message
Yuki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 01/09/2007 19:51:03    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

Bon cette Zone est réservée aux défis que la Team vous lancera, ou alors que vous nous lancerez mes chatons !
S'il y a assez de participants on désignera un gagnant. Et Qui sait un de ces jours, il y aura une récompense à la clef !


Vous avez le droit de rendre :
~un Line
~une colo : CG, encre, aquarelles, feutres, crayons de couleurs.
~style manga, ou non
~style SD, ou chibi
~une photographie ou un montage photo, si le sujet le permet

Vous serez commentés selon :
~la propreté
~les couleurs
~l'originalité
~la complexité
~et EVIDEMMENT selon l'évolution de votre coup de crayon *chacun débute ac un niveau différent, et le but de ces défis et de s'améliorer*



Attention important :Vous avez le droit de rééditer votre dessin suite aux critiques reçues et à l'amélioration que vous en avez faite, en rééditant votre 1er post, SVP !


Je crois ne rien avoir à Ajouter, pour toutes questions MP mwa, ou alors laissez votre question !


Je regarde Heroes...*et vui je manque quelques minutes pour vous ! *
Donc le défi de la semaine : FANARTISER UN DES PERSONNAGES DE HEROES !

Je travaille le mien, et hop je vous le mettrez en exemple.


PS : ce topic prend naissance grâce à une discution avec Heartnet!
_________________
bad neko in my brain !
Malow's blood is a red jam


Dernière édition par Yuki le 05/10/2007 11:09:21; édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Heartnet


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 01/09/2007 21:22:20    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

HEROES c'est la série sur la 1 ?
_________________

Revenir en haut
Yuki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 02/09/2007 10:02:27    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

Voui, allez même si on n'aime pas trow *mwa j'adore*, c'est un défi ! tous à vos crayons !

Yataaaaa !
_________________
bad neko in my brain !
Malow's blood is a red jam
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Heartnet


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 02/09/2007 10:41:22    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

Arg j'ai du juste voir 4 episode de cette série ^^" Bon tenton de faire la cheerleader car le seul truc que j'avais retenu c'était "Il faut sauvre la cheerleader !"
Par contre une fois fini on met à la suite ?
(Je vais puvoir tester le style que j'ai travaillé pendant les vacs tien ^^)
_________________

Revenir en haut
Yuki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 02/09/2007 11:08:27    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

Voui tu édites !
_________________
bad neko in my brain !
Malow's blood is a red jam
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 02/09/2007 11:08:27    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Heartnet


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 02/09/2007 12:57:10    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

Oki bon faudra suprimé les post inutiles au pire ^^"

Voici mon oeuvre :

http://img245.imageshack.us/img245/3933/cheerleaderdd4.jpg

Bon j'ai pas tellement le moral donc c'est pa extraordinaire comme dessin mais bon au moin je participe XD
(Avis à ceux qui veulent gagner des lots ! Au prochain concours si il y a plus de 10 voir 20 participants, j'offre un collier death note XD)
_________________



Dernière édition par Heartnet le 02/09/2007 22:54:53; édité 2 fois
Revenir en haut
Yuki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 02/09/2007 18:54:58    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

Commentaire sur le dessin de Heartnet :

points positifs :
- Le choix du perso, les vêtements et les cheveux ont une belle forme d'ensemble.
- la mise en page, avec les écritures ! *death note powaaa*

points négatifs :
- Pas assez de détails
- le line est un peu "vite fait" : il faut lisser tout ça, et que les lignes se rejoignent !
- pas de couleurs (ou alors pas d'ombre si tu ne voulais pas mettre de couleurs)
- et petit pb anatomique : les jambes sont trow petites.

Voila tout ce que je dis n'est pas méchant, c'est une critique juste et objective pour que tu puisses progresser.
En somme pour démarrer je te conseille de travailler plus tes lines, et de t'entrainer à poser les ombres (je sais que c'est difficile, mais tu y arriveras), Prend ton temps, ne te précipites pas !

Bon ce soir, je vais créer plusieurs "petites leçons".
L'une sur la forme de la tête et les postes majeures ( face, profils, 3/4), une autre sur les yeux, et enfin si j'ai le courage je ferais une leçon de proportionnalité du corps.

Voilà ce devrait être en ligne demain.

PS : fait de la pub à tes amis dessinateurs ! XD
_________________
bad neko in my brain !
Malow's blood is a red jam
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Heartnet


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 02/09/2007 19:04:27    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

A elle sont trop courtes les jambes ? Merde au depart j'en avait fait que je trouvé trop longue ^^"
Sinon pour le Line c'est assez dure avec ma tablette et pour les ombre j'admet avoir eu la fleme ^^"
_________________

Revenir en haut
Yuki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 02/09/2007 19:11:10    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

ah vui j'ai oublié de te demander si tu as un scanner ?! entraine toi sur papier, tu griffonnes à droite à gauche, sur des coins de cahier n_n tu vas forcément t'améliorer. et puis tu nous les montre *enfin ce que tu juges de montrable* [dans le topic prévu à cet effet Razz ]
Surtt que pour les proportions, sur pc j'ai pas le recul d'une feuille, du coup je rate presque tjs mon line, il ne paraît pas harmonieux et proportionnel. Je préfère le contact du papier et ensuite je vois comment je l'améliore sur pc! *enfin ce n'est que mwa! *
_________________
bad neko in my brain !
Malow's blood is a red jam
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Heartnet


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 02/09/2007 22:54:16    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

V 1.2 de la cheerleader ^^(Puisque dans le reglement rien ne dit que le peu aranger sa candidature :p)

http://img245.imageshack.us/img245/3933/cheerleaderdd4.jpg
_________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02/09/2007 22:54:16    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Yuki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 03/09/2007 12:11:50    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

vui vui au contraire c très bien, d'essayer de l'améliorer!


Je l'avais faite en entier mais à la suite de 2 bugs de toshop bah j'ai la flemme de tout recommencer. Mais j'ai réussi à faire un screenshot av que ça ne fouare, vla pourquoi tout ton dessin n'y est pas


ET pour vous motiver, je vous mets mon dessin :


J'avoue je l'ai fait un peu à la vas-vite!
_________________
bad neko in my brain !
Malow's blood is a red jam
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aokiji


Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 03/09/2007 20:49:56    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

Ouai j'adore heroes moi!! mais es ce qu'il fo obligatoirement mettre les couleurs?
Revenir en haut
Heartnet


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 03/09/2007 22:07:23    Sujet du message: Re: Zone des DEFIS ! Répondre en citant

Citation:

Vous avez le droit de rendre :
~un Line
~une colo : CG, encre, aquarelles, feutres, crayons de couleurs.
~style manga, ou non
~style SD, ou chibi
~une photographie ou un montage photo, si le sujet le permet


Tu peux aussi comme moi faire du noir et blanc ^^
_________________

Revenir en haut
Yuki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 04/09/2007 10:34:15    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

Bonjour Aokiji, vient te présenter dans le topic "sardines fraîches" merci.

Pour répondre à ta question tu peux rendre un line, ou quelquechose en noir et blanc. Mais évidement il est plus valorisant pour twa de rendre un projet plus abouti avec des couleurs!
Bref fait selon ta convenancen tout en respectant les règles.
_________________
bad neko in my brain !
Malow's blood is a red jam
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lulu


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 49

MessagePosté le: 07/09/2007 12:22:04    Sujet du message: Zone des DEFIS ! [fanartiser les perso de Heroes : CLOSED] Répondre en citant

Comme j'aime bien les concours et les défis, je n'ai pas pu m'empecher de participer à celuici^^.
Le "problème" c'est que je n'avais jamais entendu parler de Heroes
Apres quelques recherches je n'ai pas eu du mal à trouver des infos dessus (c'est meme assez connu Laughing )
En tout cas, j'ai essayé de faire un perso meme si je ne les connais pas bien. Voila donc Isaac Mendez (je précise car il ne doit pas être reconnaissable Laughing )
J'ai vu apres coup qu'il a la meme pose que Yuki.. Désolée, je n'ai pas fait expres >o<



Apres coup, je pense qu'il a la tete trop grosse-_-...
_________________
ZZZ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KurO Forum Index du Forum -> KurO NekO FanzinE -> Boîte à concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: